Passe le test!

Je sais, Meuf, c’est la merde.

Je sais, Meuf, c’est la merde. Il n’y a rien qui va. Tellement rien que tu ne sais pas par quel bout commencer. Tu regardes toutes celles qui t’entourent. Tout le monde semble avoir compris la vie. Tout le monde semble avoir les moyens de s’offrir la vie qu’ils veulent. Sauf toi.

Je sais ce que tu ressens, Meuf. J’ai été toi. Je connais cette frustration avec laquelle tu vis. Je sais que tu es perdue. Tout comme je l’étais.

Alors laisse-moi te dire ce dont tu as besoin. Tu as besoin de faire la chose difficile que tu évites depuis si longtemps. Tu as besoin de savoir exactement où tu en es.

Parce que lorsque tu sais où tu en es, tu peux régler le problème une bonne fois pour toutes et passer à autre chose. Vivre cette vie extraordinaire.

Parce qu’entre toi et moi, depuis combien de temps “cette merde” t’empêche de vivre la vie extraordinaire à laquelle tu aspires? Celle que tu te dis que tu vivras quand tu auras réglé “ce truc”.

Trop longtemps.

Je sais. Moi aussi. J’ai trop longtemps vécu à côté de “cette merde” qui m’empêchait d’être riche et heureuse.

Et c’est la même chose pour toi.

Tu as donc 4 grandes saisons financières :


L’HIVER

Tu es en hiver lorsque tu ressens que ça fait trop longtemps que c’est la merde. Que tu n’as pas de fondations financières solides. Que malgré ton salaire tu ne te sens pas capable de t’offrir la vie que tu veux. Tu ne sais même pas ce que tu veux. Tu ressens que tu as besoin de faire le point mais tu ne sais pas par où commencer. Tu te sens coincée dans le même schéma que ce soit au niveau de ton boulot, de tes épargnes, de ton découvert, de tes crédits, de tes achats impulsifs ou de tes relations. Tu te dis que tu n’as pas à te plaindre. Et pourtant tu aspires à mieux. Mais tu as l’impression qu’une montagne énorme et infranchissable se hisse devant toi.


LE PRINTEMPS

Tu es au printemps quand tu sais ce que tu veux, tu sais qui tu es. Tu as compris tous les schémas qui t’ont mené à tes mauvais comportements financiers. Tu comprends tout, Meuf. Et tu es prête à créer ton Money Système – ton système financier  – pour mettre en place tout ce que tu as décidé que tu voulais être et vivre en hiver. Tu commences à planter, tu plantes les graines de ton enrichissement. Tu commences à construire ta sécurité financière et ton autonomie financière.


L’ÉTÉ

Tu es en été quand tu te sens prête à tout amplifier. Ton Money Système fonctionne et t’offre la sécurité financière à laquelle tu as toujours rêvé. Ton problème financier est derrière toi ou tu es sur le point de le régler. Tout va bien, Meuf. Tu n’es plus une passoire. Tu es un socle solide et imperturbable. Parce que tu es solide et que chaque euro qui entre est mis à la bonne place : imprévu, épargne, investissement, vie de Queen. Du coup, tu te sens prête à accueillir plus d’argent et à le faire dans le kiff.


L’AUTOMNE

En Automne tu récoltes comme jamais. Tout ce que tu as vu de toi en hiver. Toutes les décisions que tu as prises en hiver. Tout le système financier que tu as créé au printemps. Tout l’argent que tu as généré en plus en été. Tout paie en Automne. Meuf, en automne tu encaisses. En ayant tout l’argent que tu souhaitais, tu te rends compte que l’argent c’est bien, mais la vie et les gens c’est mieux. C’est à ce moment-là que tu te rends compte de la vraie valeur de l’argent et du décalage que tu peux avoir entre ceux qui t’entourent et celle que tu deviens. Et parce que tu veux être une ouf parmi les oufs, tu as besoin de l’automne pour te rééquilibrer personnellement. Pour continuer à briller toi, tout en étant entourée de ceux que tu aimes le plus au monde